[video_player type= »youtube » youtube_auto_play= »Y » width= »560″ height= »315″ align= »center » margin_top= »0″ margin_bottom= »20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj14Y1hQSkQ3ekNmUQ==[/video_player]

Exceptionnel : Pour quelques jours encore visionnez gratuitement les meilleurs conseils de Martin ici

 

Bonjour tout le monde,

Ici Stéphany Cloysil, entrepreneur, internet marketeur et fondatrice du tout nouveau programme vidéo « 7 réveils formidables »
J’ai la chance de m’exprimer devant vous aujourd’hui car un jour j’ai pris une décision. Un de ces jours de notre vie qui reste gravé pour toujours ; ce jour pour moi c’est le 11 février 2014.

Ce jour-là, enfin plutôt ce soir-là, je me suis installée dans mon bureau, devant mon écran d’ordinateur pour écouter un webinaire qui devait changer ma vie. Un des leaders du développement personnel francophone que je suivais depuis quelques temps déjà m’avait envoyé un mail me recommandant  d’écouter le webinaire d’un certain Martin Latulippe.

Ce soir-là Martin nous a parlé du programme qu’il a fondé : l’Académie Zérolimite dans lequel il nous enseigne comment devenir auteur, coach, conférencier, internet marketeur même en partant de zéro ; ce qui était tout juste mon cas. A la fin du webinaire j’ai rejoint mon mari dans le salon presque en transe (lol), je sautais partout !!!!!!!!!!

Martin m’avait touchée en plein cœur ! Je venais de réaliser que j’avais toujours eu enfoui au fond de moi le rêve de suivre cette voie du Zérolimite, d’aider les gens à être plus heureux au quotidien, de créer de la valeur pour contribuer à mon humble niveau à bâtir un monde meilleur !

Je me suis immédiatement inscrite. Je voulais être certaine de bénéficier d’une place pour le séminaire prévu en juin à Paris et j’avais hâte de découvrir le contenu dont Martin venait de nous parler.

Et je n’ai pas été déçue…. La formation dispensée par Martin a surpassé tout ce que j’avais pu imaginer.

Dès les premières vidéos Martin nous offre un contenu d’une très grande valeur, facile à comprendre et à appliquer. Et avec une humilité et une générosité que l’on rencontre encore trop peu souvent.

Jour après jour j’ai écouté, pris des notes, réécouté, appliqué les précieux conseils et les stratégies

Et je dois dire que depuis ce 11 février je me sens plus vivante que jamais et je ne sais pas comment je pourrais un jour remercier suffisamment Martin pour tout cela. Pour cette belle aventure dans laquelle j’ai embarqué avec tous les autres académiciens.

J’ai également eu le privilège de côtoyer des leaders du secteur et de pouvoir m’imprégner de leur expérience que ce soit dans les vidéos accessibles sur le portail de formation en ligne que lors de l’évènement live à Paris.

Mon inscription à l’Académie Zérolimite 2014 m’a fait comprendre qu’1 potentiel inexploité devient une souffrance inavouée qu’on va traîner toute notre vie comme une petite écharde plantée…..

Avoir eu le courage de suivre mon rêve a littéralement métamorphosé ma vie.

Pour vous dire, alors que j’avais une vie professionnelle quasi-inexistante, en mai j’ai eu l’opportunité de prendre la direction d’une entreprise de film d’animation de ma région, ce qui m’a conduit à vivre une belle semaine au bord du lac d’Annecy avec ma maman….

Et depuis l’évènement live de fin juin à Paris où j’ai eu la chance de faire la connaissance de personnes formidables, inspirantes et authentiques (aussi bien des leaders que des académiciens) j’ai osé démarrer ma carrière d’internet marketeur ; j’ai crée un e-book collaboratif « Comment nos pensées peuvent nous rendre facilement plus heureux », que l’on retrouve en téléchargement gratuit sur le blog stephanycloysil.com qui a vu le jour à la fin de l’été. J’y aide les gens à voir les événements de la vie sous un autre angle afin d’être plus heureux au quotidien. Aujourd’hui j’y propose même mon 1er programme vidéo en ligne « 7 réveils formidables » pour tous ceux qui voudraient casser leur réveil quand il sonne et qui souhaitent retrouver de l’enthousiasme au saut du lit.

Et ça n’est que le début ; le chemin est encore long mais je sais que Martin est à mes côtés dès que j’en ai besoin grâce à la magie de l’internet et à son extrême générosité.

Et je suis ravie d’avoir ici l’occasion d’exprimer toute ma gratitude à Martin pour tout ce que l’Académie Zérolimite a apporté à ma vie.

Merci Martin

Merci l’Académie ZéroLimite

Bon succès !

Découvrez les conseils de Martin

Tentant, non?