[video_player type= »youtube » width= »560″ height= »315″ align= »center » margin_top= »0″ margin_bottom= »20″]aHR0cHM6Ly95b3V0dS5iZS9IZmJuc0V5R3BJOA==[/video_player]

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je voudrais vous parler du droit au sourire. LA semaine dernière, vous vous rappelez, je ne pouvais pas sourire. Ça va beaucoup mieux là…… et j’avais fait une vidéo pour raconteur cette aventure et j’ai reçu des tonnes de sourires ; vos plus beaux sourires…. Et alors vraiment ça m’a fait chaud au Coeur.
Donc déjà je voulais, je voulais vous en remercier très, très profondément.
Eh puis tous vos beaux sourires, ça m’a donné une idée.
Voilà, je me suis dit qu’il y avait aujourd’hui encore trop de monde qui ne souriait pas, qui avait perdu le sourire et que tous ensemble nous pourrions mettre quelque chose en place afin de redonner le sourire à une multitude de personnes, au plus grand nombre.
Et je vous avoue que si on pouvait toucher 1 million de personnes, redonner le sourire à toutes ces personnes ; ça me ferait mais vraiment, très, très, très, très chaud au cœur.
Du coup j’ai eu l’idée de faire la pause sourire. Voilà…..
Et je vous donne rendez-vous demain pour partager la première pause sourire.
Alors partagez-le au plus grand nombre pour toucher vraiment les gens qui en ont le plus besoin et qui ne trouvent pas de sourire autour d’eux.
Rendons le sourire à 1 maximum de personnes !
Inondons le net !!!!!
A demain 